Nom du blog :
ahmedhassani
Description du blog :
.
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
15.12.2009
Dernière mise à jour :
07.03.2025
>> Toutes les rubriques <<
· Flash infos (0)
· Sports (0)
· Vidéo (0)
· Vue et entendu (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or ahmedhassani
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Cette chanteuse française originaire des Comores
· La photo d'une femme comorienne publiée sur Facebook
· 8e Jeux des Iles de l'Océan Indien a débuté
· Sept milliards d'hommes sur terre cette année
· Ali Ahamada a choisi les Bleus plutôt que les Comores
· Ahmed Hassani
· Interview de Imany, la chanteuse comorienne
· La loi sur les conditions d’éligibilité du président
· SULTAN FEAT ROHFF:4 ETOILES, LE CLIP DU DUO 100% COMORIEN!
· Comores-Marseille-l'affaire de l'assassinat à la kalachnikov
· Le président Sambi sur l’Ortc
· Par rapport au nombre d'habitants, Mayotte expulse 303
· Funérailles nationales de mufti à Ntsoudjini
· Le 1er album de la chanteuse comorienne fait mouche
· Le discours du prsident Sambi à l'Onu
voyage 2010 création argent papier anniversaire jeux homme
Derniers commentairesil faut faire le nécessaire d avoir un départ de marseille par éthiopien airlines ça nous ferait encore plus p
Par Hassani, le 05.07.2017
incroyable, mais vrai dieu est toujours grand. après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéfi
Par mariae, le 12.04.2016
ministère de la citoyenneté et de l'immigration
corporation commerciale canadienne
di rection générale c
Par DIRECTION, le 09.08.2014
comment un responsable gouvernemental e bougera le petit doigt pour des gens dont selon certains d'entre eux,v
Par Anonyme, le 02.11.2013
(^-^)
Par azzmi, le 09.10.2013
La Chine octroie sa contribution annuelle au journal Al-watwan
L’ambassadeur de la République populaire de Chine aux Comores, Wang Leyou, a remis dans la matinée d’hier, jeudi 6 octobre, un chèque d’une valeur de 3 millions de francs comoriens au directeur général du journal Al-watwan. Ce montant permettra au journal d’Etat de subvenir à certains de ses besoins prioritaires, notamment en consommables et autres. Depuis plus d’une décennie, le gouvernement chinois, à travers sa représentation diplomatique à Moroni, a inscrit cette contribution dans ses lignes budgétaires.
A l’occasion de la remise du chèque, Wang Leyou a loué l’amitié de longue date entre le journal Al-watwan et l’ambassade de la République populaire de Chine aux Comores. Le diplomate a exprimé la reconnaissance des autorités chinoises pour “l’intérêt que le premier journal des Comores attache à la coopération sino-comorienne et l’effort de porter ces relations toujours plus haut niveau dans le concert des Nations“. Abondant dans ce sens, le directeur général Petan Mognihazi a souligné qu’Al-watwan exprimait plus haut la reconnaissance de tout le peuple comorien vis-à-vis de l’assistance multiforme de la Chine au développement des Comores.
Al-watwan s’est fait aussi un devoir d’informer son lectorat de l’évolution de la Chine tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de cet immense pays de l’Asie. Le quotidien propose des reportages, entre autres, sur la politique d’ouverture de la Chine, son développement pacifique et l’accueil sur son sol de grands évènements planétaires, tels que les Jeux olympiques de 2008 et l’Exposition universelle de Shanghai en 2010. Le journal comorien a également couvert la célébration du 90ème anniversaire de la création du Parti communiste chinois. En 2000, quand la coopération française a mis fin à son projet Appui médias qui assistait le journal techniquement et financièrement, la République populaire de Chine est le premier partenaire à avoir volé au secours du journal d’Etat en lui apportant un don d’un containeur de papier-journal.
Une quantité qui avait mis, pendant un long moment, le journal à l’abri d’une rupture de stock, et qui avait été renouvelée avant que l’aide soit transformée en argent que l’ambassade remet régulièrement sous forme d’un chèque aux responsables du journal. Compte tenu des coûts des consommables sur le marché, la contribution va toujours croissant atteignant, cette année, la somme de trois millions de francs.
Msa, alwatwan