Nom du blog :
ahmedhassani
Description du blog :
.
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
15.12.2009
Dernière mise à jour :
07.03.2025
>> Toutes les rubriques <<
· Flash infos (0)
· Sports (0)
· Vidéo (0)
· Vue et entendu (0)
Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or ahmedhassani
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !
· Cette chanteuse française originaire des Comores
· La photo d'une femme comorienne publiée sur Facebook
· 8e Jeux des Iles de l'Océan Indien a débuté
· Sept milliards d'hommes sur terre cette année
· Ali Ahamada a choisi les Bleus plutôt que les Comores
· Ahmed Hassani
· Interview de Imany, la chanteuse comorienne
· La loi sur les conditions d’éligibilité du président
· SULTAN FEAT ROHFF:4 ETOILES, LE CLIP DU DUO 100% COMORIEN!
· Comores-Marseille-l'affaire de l'assassinat à la kalachnikov
· Le président Sambi sur l’Ortc
· Par rapport au nombre d'habitants, Mayotte expulse 303
· Funérailles nationales de mufti à Ntsoudjini
· Le 1er album de la chanteuse comorienne fait mouche
· Le discours du prsident Sambi à l'Onu
fond france création enfants argent mode carte internet concours chez
Derniers commentairesil faut faire le nécessaire d avoir un départ de marseille par éthiopien airlines ça nous ferait encore plus p
Par Hassani, le 05.07.2017
incroyable, mais vrai dieu est toujours grand. après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéfi
Par mariae, le 12.04.2016
ministère de la citoyenneté et de l'immigration
corporation commerciale canadienne
di rection générale c
Par DIRECTION, le 09.08.2014
comment un responsable gouvernemental e bougera le petit doigt pour des gens dont selon certains d'entre eux,v
Par Anonyme, le 02.11.2013
(^-^)
Par azzmi, le 09.10.2013
Courses sur Doocani.com : Cliquez depuis l’Etranger et les parents sont servis au pays !
Doocani.com, la boutique en ligne des Comores, un concept de vente dans l’archipel. La boutique permet, depuis l’étranger, de faire des achats (des courses) pour sa famille, ses ami(es), ses enfants et connaissances restés aux Comores. Missubah Saïd Mouze, initiateur de ce projet, est titulaire d’un master d’ingénierie mathématiques et financière obtenu à l’Université d’Evry val d’Essonne en France.
Avec ce marché comorien sur la toile, Doocani.com s’est vu décerner le 1er prix au concours de création d’entreprise à Sevran (France). Sur Doocani.com, on achète directement les produits alimentaires et les matériaux de construction en ligne pour les proches et ils sont disponibles sous 24 h en boutique ou en livraison aux Comores.
Il suffit de cliquer www.doocani.com ou se rendre au bureau de vente, sis au 62, rue Hélène Muller. Aux Comores, les bénéficiaires des achats se rendent directement au Magasin wadashop – Moroni Coulée (tel : 773 88 33) pour les produits alimentaires et au magasin Chalma Moroni Magoudjou (tel : 7732483) pour les matériaux de construction.
Par ce biais, le client n’engage pas des frais supplémentaires, il a au contraire l’assurance que les prix affichés sont ceux qu’il règle réellement. Le mode de paiement sécurisé choisi est Paypal (un système de prévention contre la fraude), reconnu comme parmi les plus efficaces du marché. Le système crypte et protège vos données bancaires une fois pour toutes et vous offre la possibilité d’effectuer vos achats sans communiquer aucune information financière.
Une fois l’opération engagée, une facture détaillée sera adressée au client avant et après livraison ou retrait. Le client dispose par contre de plusieurs autres moyens de paiement offrant un maximum de garanties de sécurité, notamment la carte bancaire, via Paypal sécurisée, ou par virement bancaire ou parchèque. L’avantage du concept Doocani.com, outre le gain en temps et en argent, c’est qu’avec un maigre budget de 20 euros, on peut faire des courses aux Comores pour sa famille et être sûr que la famille mange sans payer des frais d’envoi d’argent.
Sur facebook, Maliza de Doocani, sous son vrai nom Maliza A. Aboudou responsable de la communication du site Doocani.com, mène une campagne pour fixer la clientèle et fidéliser les Comoriens à ce mode d’achat. Elle administre le site internet qui a déjà dépassé les 1400 clics “j’aime“ de facebook. Alors, facile comme un clic?
C est un très bon concept cette boutique en ligne des Comores Doocani.com j aime j aime j aime long vie et que ça dure INcha Allah